Piégés à Noël
Florence Barnaud2022

18.5

C’est une ardente défenseuse des causes animales.
Il gagne du fric à la pelle dans l’industrie de la viande.
À la guerre, tous les coups sont permis !

Malgré ses millions de followers, Babette n’a pas un sou. Pour autant, rien n’est plus important que son engagement : dénoncer les manipulations des sociétés qui nous obligent à manger toujours plus, et proposer une alternative.

Arthur est l’héritier et coprésident de Wellington, un des géants mondiaux de la viande, dont la courbe du chiffre d’affaires dégringole tandis que celle des mécontents grimpe.

Lorsqu’il apprend que son père désire embaucher l’influenceuse qu’il souhaite éliminer pour redorer le blason de l’entreprise, c’est la stupéfaction. Malgré ses réticences, Babette est contrainte d’accepter cette proposition surprenante quand elle se retrouve à la rue après le passage de l’huissier.

Obligés de faire équipe, Babette et Arthur se découvrent et réalisent vite que malgré une attirance indéniable, ils n’ont absolument rien en commun.

Noël approche. Chacun se livre à un combat impitoyable pour le salut — ou pas — de ces petites bêtes qui garnissent les menus des réveillons.

Dans cette lutte, qui va gagner ?

Et si cette confrontation les menait à des sentiments qu’ils rejettent, sauront-ils y céder ?

Vous le découvrirez en lisant Piégés à Noël, une romance « ennemies to lovers » pleine de trahisons, de rebondissements et d’humour !

Note de l’auteure :

– Comme mes héros, vous risquez de ne pas en sortir indemnes.

– Vous êtes fan de chants cantiques et de romances fleur bleue ? Ce ne sont pas les thèmes de cette histoire.

– Vous souhaitez une histoire piquante et sulfureuse sous le sapin… alors vous êtes au bon endroit !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 27 septembre 2022 | ISBN : 9798354918607

• Poire Choco Le 12 Novembre 2022 à 14:28
    Une lecture pas prise de tête, bon il y a quelques clichés mais dans ce types de romans (romances de noël) cela est plutôt normal ; j'ai passée un bon moment de lecture,