Combats Enflammés, tome 2 : Choisis ton combat
Florence Barnaud2021

Saga Combats Enflammés Terminée

18.6

Néfertiti a réussi brillamment. Elle est sur la voie qu’elle s’est choisie pour accomplir sa vengeance. Pourtant, l’univers va être capricieux. Son instructeur, Double Zéro, est à nouveau sur son chemin et compte bien lui faire revoir ses priorités.
La légende se réalise. Cependant, Âme Ba et l’univers ne vont pas les épargner.

Néfertiti va-t-elle réussir à concilier sa destinée et la voie qu’elle s’était tracée ?
Théo va-t-il prendre enfin sa vie à bras le corps et affronter un mariage décevant ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 267 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 mars 2021 | ISBN : 979-8708053695

• MinRinBushi Le 31 Octobre 2021 à 10:18
    C'est un coup de cœur pour ce deuxième tome. J'ai été totalement plongée dans l'univers. J'ai été submergée par l'action et également par les sentiments des personnages.
  • Mel_Bouquine Le 10 Juin 2022 à 16:44
    C’est une très bonne lecture mais j’ai eu du mal par rapport à la romance je trouve ça dommage qu’au deuxième tome il n’y ai rien d’officialiser et le personnage Théo m’as un peu saouler j’arrête cette saga malheureusement mais sinon tout l’aspect militaire il y avait de la recherche et j’ai adorer ce côté là