Sangs éternels, tome 5 : La traque
Florence Barnaud2020

Saga Sangs éternels Terminée

17.0

Quand la rage se mêle à la douleur. Sauront-ils retrouver une vie paisible ?

« Ils m’ont enlevé mon bien le plus précieux. Alors que je redoublais d’efforts pour aller vers le calme et la sérénité, je me transforme en véritable furie. Qu’imaginaient-ils ? Qu’ils allaient s’en sortir comme ça ? »

Ismérie et le clan Duroy vont traquer leurs ennemis pour tenter de récupérer ce qu’on leur a volé et reprendre le contrôle de leur vie.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 4 août 2020 | ISBN : 9782322235261

• MinRinBushi Le 29 Décembre 2020 à 14:06
    Ce final ne déroge pas à la règle et c'est un coup de cœur. Même si j'ai bien eu chaud à certains passages (cruelle autrice!), je suis comblée par ce dernier tome qui est une bien belle note de fin pour cette fabuleuse saga.
  • Mel_Bouquine Le 26 Octobre 2021 à 17:20
    Un très bon tome qui clôture très bien la saga ! Ce tome est bourrée d'actions, de rebondissements et d'amour. Je suis toujours attachées aux personnage qui est comme une famille pour moi, j'ai l'impression de vivre avec eux. J'ai été stresser tout le long du roman car je vivais la traque avec eux. Une bonne fin pour cette saga, hâte de lire les nouvelles dessus surtout celle de Leo