Sangs éternels, tome 2 : L'Eveil
Florence Barnaud2019

Saga Sangs éternels Terminée

17.2

Un lien de sang qui l’enchaîne. Le retour aux sources permettra t-il de la délivrer ?

“Alors voilà, j’ai trouvé une nouvelle famille qui m’accepte comme je suis, avec mes différences. Mais un lien explosif m’unit à ce puissant Sensei, Eiirin, m’entravant dans une relation qui m’échappe. C’est alors qu’il me dévoile des secrets. J’en profite pour prendre le large et retrouver ma liberté. Mais d’un seul coup, tout s’emballe encore une fois.”

Ismérie, une vampire-sorcière unique en son genre, va s’éveiller à la magie, tout en aidant le clan Duroy à garder le cap pour protéger les humains menacés.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Format : AZW | ISBN : B07SD84T91

• MinRinBushi Le 26 Juillet 2019 à 18:47
    J'étais impatiente de lire ce deuxième opus et mes attentes ont été plus que comblées. Un récit toujours dynamique avec tous les éléments requis pour nous faire passer un excellent moment de lecture et de détente. Un véritable coup de foudre. Florence nous régale encore de sa belle plume fluide et envoûtante. Vivement le tome 3!
  • Mel39 Le 10 Mai 2020 à 12:22
    J'ai adorée! Un gros coup de coeur encore une fois ! Et c'est quoi cette fin ???!!! J'ai trop hâte savoir la suite!! C'est quand que le facteur va m'emmener le liver !!! Je suis qu'il est en train de le lire pendant la livraison... En tout cas j'ai vraiment aimée de voir l'évolution entre Eirrin et Ismérie Par contre léo a souffert, tkt je vais venir te sauver mon ptit léo !!
  • Mel_Bouquine Le 01 Novembre 2020 à 13:28
  • Booksandtealover Le 19 Juillet 2021 à 16:27
    On retrouve Ismérie, Eiirin et leurs compagnons vampires dans une enquête pour découvrir qui empoisonne les humains au sein même des restaurants à succès du clan Durroy. Cette problématique les entraînera de Paris à Biarritz où on fera un détour par la descendance d'Ismérie. J'ai aimé suivre ces deux fils rouges. Une saga que je conseille !!!