Pixie, tome 1 : Somnanbulia

Saga Pixie Terminée

15.7

Dans son palais de Deicoon, le jeune et capricieux prince Ael rêve d'héroïsme et de grande aventure. Son destin bascule le jour où il croise la route d'un gredin nommé Pixie. En chemin, ils s'allieront à la belle guerrière Elvynn pour vivre les plus folles aventures dans une contrée de légende : Somnanbulia. Un royaume sombre où monstres et créatures mythiques s'affrontent quotidiennement.

2004 Editions Delcourt (Terres de légendes)

• TheChouille Le 06 Mars 2011 à 14:11
    Une histoire sympathique qui nous plonge dans un monde aux créatures étranges. De beaux dessins également, j'ai bien envie de tenter la suite :)
  • Didinebzh29 Le 25 Juin 2016 à 19:04
    Belle découverte avec cette BD. Ce tome est une bonne mise en place de l'histoire et des personnages. Les dessins reflètent bien l'ambiance du récit. Les personnages sont attachants et plein d'humour.
  • Meteora-books Le 29 Octobre 2019 à 10:07
    Un premier tome très introductif, presque trop, qui nous propulse dans une histoire sans nous donner beaucoup d'explications. Ce qui m'a un peu perdue au début parce que les persos ne sont pas clairement introduits. Mais l'univers s'installe et on commence déjà à comprendre les pouvoirs du héros principal. A voir si je poursuis, en tout cas les dessins sont très beaux!