Synopsis
Dans son palais de Deicoon, le jeune et capricieux prince Ael rêve d'héroïsme et de grande aventure. Son destin bascule le jour où il croise la route d'un gredin nommé Pixie. En chemin, ils s'allieront à la belle guerrière Elvynn pour vivre les plus folles aventures dans une contrée de légende : Somnanbulia. Un royaume sombre où monstres et créatures mythiques s'affrontent quotidiennement.
Moyenne
15.6
25 votes
BON
1 édition pour ce livre
2004 Editions Delcourt (Terres de légendes)
48 pages
ISBN : 2847892133
Qui a lu ce livre ?
66 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
32 membres veulent lire ce livre
49 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Sympathique, mais les personnages ne m'attirent pas tant. Les dessins et l'univers sont agréables. Pas sûre de savoir si je poursuis ou pas.
Un premier tome très introductif, presque trop, qui nous propulse dans une histoire sans nous donner beaucoup d'explications. Ce qui m'a un peu perdue au début parce que les persos ne sont pas clairement introduits. Mais l'univers s'installe et on commence déjà à comprendre les pouvoirs du héros principal. A voir si je poursuis, en tout cas les dessins sont très beaux!
Belle découverte avec cette BD. Ce tome est une bonne mise en place de l'histoire et des personnages. Les dessins reflètent bien l'ambiance du récit. Les personnages sont attachants et plein d'humour.