Please Save my Earth : Réincarnations, tome 01

de Saki Hiwatari (1999)

Synopsis

Moyenne

16.0

10 votes

BON

Alice est une jeune fille étrange, capable de communiquer avec les végétaux. Elle vient de s’installer à Tokyo en 1991. Un jour, alors qu’elle est en grande conversation avec des camélias, elle surprend deux garçons de son école en train d’échanger des mots doux !!! Pensant surprendre un couple gay, Alice ne se doute pas qu’elle vient d’entrer de plain-pied dans une aventure qui concerne aussi bien son passé, son présent et son futur… !!

Titre original : Boku no Chikyu wo Mamotte, book 01 (1987)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2002 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | 175 pages

1999 Editions Tonkam

Française Langue française | 175 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • DarkGarnet Le 02 Avril 2013 à 11:43
    Je n'avais pas relu cette série depuis sa sortie et je suis surpris de constater que ce 1er tome m'a autant plus que la première fois. L'auteur amène tout doucement sont univers fantastique et onirique, c'est un vrai plaisir malgré les graphismes vieillissant (ça date quand même de 1987!) et j'ai hâte de relire la suite.
  • Tachan Le 19 Octobre 2021 à 07:21
    Si vous souhaitez découvrir la série, ne vous arrêtez pas au 1e tome qui ne montre pas tout le potentiel émotionnel, narratif et graphique de la série. Celle-ci est l'une des plus belles et émouvante épopée de science-fiction humaniste et écologique que j'ai pu lire, avec de beaux personnages aux relations complexe, des compositions à tomber au fil des tomes et des thématiques de SF d'actualité.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !