Black Clover, tome 19
Yûki Tabata2019

17.1

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui.

Titre original : Black clover, book 19 (2019)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782820335661

• Tachan Le 27 Janvier 2020 à 22:28
    De l'action en pagaille, des pouvoirs qui se déchaînent, des duos inattendus qui se forment et pas un temps morts pour souffler, quel excellent tome !
  • DexterBelgium Le 11 Mai 2020 à 23:25
    En plus d'une couverture magnifique, on a là encore un très bon tome ! Après l'avoir détesté pendant 18 tomes, j'ai angoissé pour Nozel, quel combat !! La Valkyrie Dress de Noelle est beaucoup beaucoup trop belle et sa puissance est énorme ! Trois tomes de combats d'affilé pfiou, et enfin Dorothy entre en action.. mais du mauvais côté :O On croirait un arc final.. Mais non ! Vite, vite, viiiite !