Pleine brume
Laurent Botti1998

13.6

Claire s'est installée avec son fils adolescent dans une petite ville de Bourgogne. Elle veut fuir son passé et le remords d'avoir, en tant qu 'avocate, fait acquitter un assassin d'enfants alors qu'il était coupable. Dans cette ville baignée de brume, des meurtres d'enfants sont commis. Puis ce sont des adultes qui sont frappés : le médecin légiste est tué, la bibliothécaire se suicide... Claire semble être victime d'une malédiction. Veut-on lui nuire ? Et si toute la ville était complice de ces crimes ?

2000 Editions J'ai Lu (Policier)

Française Langue française | 506 pages | ISBN : 229030333X

1999 Editions France Loisirs

• lelette1610 Le 21 Septembre 2021 à 21:41
    Ce polar a pour thème les sectes sataniques. Un policier hanté par un drame familial se retrouve à enquêter sur des meurtres atroces d'enfants. Nous avons des personnes très spéciales (une seule femme complètement folle qui dirige la ville, une maîtresse d'école aux moeurs sexuelles complètement masochistes). Le fait que la ville soit enfouie sous la brume augmente le sentiment d'angoisse.