Porteurs d'âmes, tome 4 : La vengeance de la harpie
Sarah Juna2022

18.3

Pour survivre et régler la dette de ses parents, Isa doit exercer ses talents de pickpocket sur les touristes qui affluent dans la petite ville brésilienne de São Gabriel da Cachoeira.
Si elle échoue, le chef du cartel qui contrôle la région s'occupera d'elle, et vu le sort peu enviable qu'il lui réserve, elle n'a pas le choix.

Pour garder bonne conscience, elle sélectionne ses cibles avec soin : uniquement des personnes corrompues, aux mauvaises intentions. Car Isa a un don, elle peut voir l'aura des gens.

Un jour, dans un bar, elle croise un homme mystérieux à l'aura éclatante et au regard magnétique, presque animal. Le danger est inscrit dans son ADN, et il est sur le fil, à la limite de basculer dans l'obscurité. Un homme à éviter. À fuir même. Sa vie est assez compliquée comme ça.
Mais elle ne peut pas, car il l'attire, inexorablement. Et la touche, profondément.
Qui est-il ? Que cherche-t-il ? Et que cachent ses yeux ambrés ?

L'heure des choix a sonné pour les Porteurs d'Âmes, la survie de l'Humanité en dépend.

Entre révélations, passion et intrigues, découvrez le dernier tome des Porteurs d'Âmes !

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 30 septembre 2022 | ISBN : 9782378125769

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9782378125752

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : B09VM4PR5Q

• BouquineBook Le 21 Octobre 2022 à 15:35
    Waouh… waouh… waouh… Je viens de terminer la lecture de ce quatrième tome des porteurs d’âmes et mon cœur bat encore à un rythme fou. Dire que j’aime l’univers de cette série que Sarah Juna a créé est trop faible. Je suis sous le charme, accro à cet univers tellement passionnant et électrisant.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 28 Décembre 2022 à 14:56
    je referme ce livre, cette saga, avec un pincement au cœur, la gorge nouée, mais un grand sourire aux lèvres. L’auteure m’a demandé quel était mon tome préféré, mais je suis bien incapable de choisir : cette série entière a creusé une place dans mon cœur qui ne se refermera pas. Les personnages, l’univers incroyable et génialissime.