Porteurs d'âmes, tome 2 : L'Appel de la Panthère
Sarah Juna2020

17.5

Naya est une jeune femme à la vie bien remplie : elle s’occupe de sa petite sœur, de sa mère malade et travaille en tant que comptable dans une entreprise de Dublin. En plus de toutes ces responsabilités, Naya est une gardienne, une Porteuse d’Âmes, et elle a juré de tout faire pour protéger son peuple.

Alors, quand son chef est victime d’une tentative d’assassinat, c’est à elle que l’on confie la tâche de découvrir l’identité du responsable. Elle part en mission dans le Parc National Yellowstone, où elle n’a pas mis les pieds depuis huit ans, et pour cause... Y sont enfouis des secrets qui pourraient lui coûter cher. Et puis, là-bas, il y a Malek, son amour de jeunesse. Il est devenu un gardien aux dons exceptionnels et tous les deux vont devoir faire équipe.

Malek, la seule personne qu’elle ne voulait plus jamais revoir. Malek, toujours aussi sexy, sûr de lui et taquin. Enfin, avec les autres... parce qu’avec elle, il se montre dur, inflexible. Malek lui en veut de leur rupture et lui porte une rancune tenace. Et s’il découvrait le secret que cache Naya ?

Entre investigation et passion, danger et obscurité, retrouveront-ils la flamme qui brûlait entre eux auparavant ? Sortiront-ils indemnes de cette enquête ou bouleversés à jamais ?

Quand les ténèbres ne sont pas là où on les attend, il faut ouvrir les yeux, au risque d’y perdre la vie...

2020 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : B08BLT614D

2020 Editions Alter Real (Générale)

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : 9782378122621

• BouquineBook Le 29 Septembre 2020 à 18:52
    Un deuxième tome que j’attendais avec tellement d’impatience. J’avais hâte de retrouver les Huatlas et de me replonger dans leur monde avec toute cette nature qui les entoure. Cette série surnaturelle est exceptionnelle et c’est une fois de plus un coup de cœur pour ma part.
  • Follow The Reader Le 05 Octobre 2020 à 18:00
    **Diana** . Un second tome que j'ai bien plus apprécié car l'intrigue en fil rouge prend plus de place ce qui rend le récit plus équilibré. Je continuerai au tome 3 à sa sortie. . Recommandations : une intrigue bien plus détaillée et toujours une jolie plume.
  • laludeslivres Le 21 Décembre 2020 à 10:26
    Un livre encore plein de belles valeurs avec un suspense haletant. Ce nouveau couple nous fait vivre des aventures pleines de rebondissements. L'auteure met malgré tout le travail de ses personnages en avant et cela marche. Un coup de cœur pour ma part.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 14:07
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! J'ai apprécié nos personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. La romance entre Naya et Maleck m'a beaucoup plu. On a toujours un univers riche, bien construit et qu'on découvre encore plus au fil des tomes. L'intrigue est prenante, addictive et bien construite. Je suis entrer dans l'histoire dès les premières pages ! La plume est top.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 29 Avril 2021 à 15:07
    un second tome a la hauteur du premier ! Sarah Juna nous montre l’étendue de son travail avec un scénario mener avec brio du début à la fin et qui nous fait vivre de véritables montagnes russes émotionnelles !
  • Ritou1983 Le 04 Décembre 2022 à 10:36
    J’avoue que ce tome est beaucoup plus intrigante, quel est le si lourd secret de Naya ? Qu’a-t-elle donc fait pour tout quitter et fuir à l’autre bout du continent ? Naya m’a tellement émue, une femme prête à tout pour sa petite soeur Zoé. Mettre sa vie entre parenthèse pour elle et pour cette communauté. J’en ai même des frissons lors j’écris cet avis. C’est Zoé qui est m’a le plus conquise