Porteurs d'âmes, tome 3 : Le souffle de l'Altaïca
Sarah Juna2021

18.6

Ely travaille dans un institut spécialisé qui s’occupe de jeunes orphelins issus du peuple des Porteurs d’âmes. Elle doit tout à cette école particulière qui lui a offert le calme et la sécurité dont elle a besoin.
Et un jour, tout bascule. Des ennemis Huatlas les attaquent et brisent son sanctuaire. Une seule solution pour elle : s’enfuir pour survivre. Elle entraîne avec elle sa jeune protégée, Mia.

Très vite, Jason, un gardien aussi froid qu’un iceberg, les retrouve. Il s’est juré d’éradiquer le Mouvement, un groupe de rebelles et, il est prêt à tout.
Il est tout ce qu’elle déteste, elle représente tout ce qu’il hait. La confrontation entre eux est inévitable.

Entre le feu et la glace, lequel des deux triomphera ?

Mais les apparences sont souvent trompeuses, et raison et passion ne s’opposent pas toujours... Seront-ils capables d’écouter leur instinct et de remettre en question leurs convictions ?

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 318 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : 978-2378123307

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 406 pages | Format : AZW | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : B08SR857KH

2021 Editions Alter Real

Française Langue française | 401 pages | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : 9782378123307

• BouquineBook Le 25 Mars 2021 à 17:27
    Je ne sais pas comment Sarah Juna fait, mais chaque fois que je plonge dans un de ses romans, je suis littéralement happée et je vis un moment hors du temps. Ce tome a été un véritable tsunami émotionnel. J’y ai laissé quelques mouchoirs, des pincements aux cœurs et je peux affirmer, sans l’ombre d’un doute que cette lecture fut un très joli coup de cœur.
  • bassaluc Le 28 Mars 2021 à 20:36
    J'adore cette série, mais alors là, j'ai le souffle coupé! La relation entre Jason est Ely est géniale, des complots se déjouent, d'autres apparaissent, il y a du rythme, de l'action, des rebondissements... Bref, je suis accro! Je conseille vivement cette série!
  • Lerefletdeslivres-withney Le 05 Mai 2021 à 16:11
    Jason a gagné mon cœur au même titre qu’Ely, je les ai aimés tous les deux, leurs courages, leurs forces et leurs faiblesses, et leurs cœurs immenses. L’intrigue m’a captivé et j’ai une nouvelle fois lu ce tome en une journée à peine, cela devient une habitude avec Sarah Juna, on ne peut simplement pas lâcher avant la fin ! Je suis accro ! Et attendre la suite va être une torture sans nom !