Porteurs d'âmes, tome 1 : La marque du Puma
Sarah Juna2020

16.1

Lana travaille dans un refuge animalier et mène une vie des plus ordinaires jusqu’à ce que sa vie bascule : son patron tente de la kidnapper ! Heureusement, un jeune homme vient à sa rescousse, et il est... spécial. Différent. Aidan, aussi séduisant que mystérieux, semble avoir un lien particulier avec les loups. Au premier regard, Lana est fascinée par son sauveur, mais elle ne sait pas ce qui l’attend : Aidan appartient à la communauté des Porteurs d’Âmes, qui tire ses pouvoirs de la Nature et des animaux.
Mais ce n’est pas tout... Elle découvre qu’elle a un rôle essentiel à jouer parmi ces Porteurs d’Âmes, et qu’elle court de graves dangers. Et puis il y a Aidan, qui se montre très protecteur avec elle. L’attirance qu’elle ressent pour lui est irrésistible. Dangereuse.
Lana saura-t-elle faire face aux défis que lui réserve sa nouvelle vie ? Peut-elle faire confiance au séduisant Aidan ? Veut-il réellement l’aider ou juste s’assurer qu’elle restera avec eux une fois toute l’étendue de ses pouvoirs révélée ?

2020 Editions Alter Real

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 782378122294

2020 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 376 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : B0868W4HV8

• Follow The Reader Le 09 Juin 2020 à 18:05
    Une romance paranormale qui hélas ne m'embarque pas du tout. Pourtant il y a énormément de potentiel dans ce récit mais il aurait mérité des ajustements pour piquer l'attention.
  • Claire Huth Auteur Le 23 Juin 2020 à 11:51
    De la bonne fantasy comme j'aime. Lana est propulsé dans un endroit inattendu avec un peuple inconnu où le respect de la nature et des animaux est la priorité. L'intrigue est bien menée, la plume légère, le sexe cru sans être vulgaire. Quelques répétitions dans la 1ere partie mais plus ensuite. Histoire originale, persos attachants. Le tome 2 est prometteur au vu des indices.
  • sweetaddiction Le 23 Juin 2020 à 12:45
    Pour un premier roman, c'est très très réussi! Une fois plongée dans l'intrigue, j'ai ragé de devoir poser le livre pour dormir ou aller bosser. On plonge dans un univers crédible, détaillé, réfléchi et nous emmène à la rencontre de personnages campés avec soin, attachants ou détestables.L'intrigue qui se dévoile peu à peu n'est pas sans rappeler les turpitudes extrémistes qui agitent notre monde
  • Ecrivaine13 Le 28 Juin 2020 à 21:15
    J’ai bien aimé la relation entre les deux personnages principaux, même si j’avoue que j’ai été surprise par la première scène de sexe ; les rapprochements ont été très rapides et je ne m’y attendais clairement pas ! C’est sûr que ce genre de romans va trouver son public, mais je me rends compte que ce n’est définitivement pas mon genre de roman, alors je préfère vous laisser vous faire votre avis
  • Ecrivaine13 Le 28 Juin 2020 à 21:16
  • BouquineBook Le 07 Juillet 2020 à 16:44
    Un premier tome de la série des Porteurs d’Âmes mais également le premier livre de l’auteure et je dois dire que je suis conquise. L’histoire est magnifique et l’imagination de Sarah Juna est sans limite. Je suis tombée sous le charme de son écriture et c’est avec beaucoup de plaisir que je vais continuer ma lecture de cette fantastique série.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 25 Avril 2021 à 22:46
    ce premier tome et une totale réussite, un coup de cœur énorme qui m’a profondément touchée et séduite. tout est tellement décrit avec justesse que je me suis crue au côté des personnages, loin de tout. J’ai presque regretté d’avoir déjà fini ce tome, mais cela me donne encore plus envie de lire la suite !
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:24
    J'ai bien aimé ce roman ! Des personnages assez attachants mais qui m'ont fait lever les yeux au ciel face à certains comportements. Pareil, en ce qui concerne la romance ! Elle manque d'approfondissement et est trop rapide à mon goût. L'intrigue est prenante, addictive et plutôt bien construite. L'univers est original et bien construit. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • Ritou1983 Le 04 Décembre 2022 à 10:35
    L’histoire, j’ai vraiment adoré. Découvrir en même temps que Lana cette communauté si exceptionnel. Vivre en harmonie dans la nature avec les animaux, avoir un lien avec son animal totem, la fusion des âmes soeurs, c’est vraiment Wooow, je me suis régalée.
  • MymyyS Le 26 Décembre 2022 à 13:48
    Une lecture agréable dans son ensemble malgré des points négatifs qui me font hésiter à lire la suite. Je lis rarement les résumés, je m'attendais donc à de l'urban fantasy mais c'est ici une romance paranormale (ce qui me convient moins).