Pour que tu m'appartiennes
Théa Klodette2020

18.6

Quand l'amour fait basculer les frontières de la normalité dans l'abject avec une possession qui n'a pas lieu d'être. Louise a connu cela toute sa vie sans pour autant s'en plaindre. Elle avait même fini par apprécier puisqu'elle ne connaissait que cette façon d'être aimée. Le non-consentement avait été banalisé par un discours rabâché depuis sa tendre enfance jusqu'au jour où sa rencontre avec Oskar lui fait comprendre qu'elle est loin de la réalité. Avec son quotidien chamboulé, elle va pouvoir s'apaiser quelque temps, à ses côtés, dans le respect d'un amour sincère. Mais l'abominable refait toujours surface...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 154 pages | Format : ePub | ISBN : B08FCQ778L

• NaïssBook's Moon Le 17 Septembre 2020 à 22:25
    Ce roman est génial, je remercie l'auteure de m'avoir fait découvrir ce bouquin. Il dénonce l'inceste, le viol et la façon dont un pervers narcissique peut retourner le cerveau de quelqun. C'est l'histoire de Louise et de son père qui fait des choses illégales et qu'il veut la garder pour lui. Jusquau jour ou elle rencontre Oskar un garçon qui va lui ouvrir les yeux. Ce roman est poignant. A lire
  • livres.emeline76 Le 03 Août 2022 à 13:44
    Dans se roman, il faut s’accrocher car c’est un sujet très particulier qui est l’inceste mais du point de vue de plusieurs personnages Louise, celle qui vie l’inceste mais qui ne comprend pas pourquoi cela est mal car elle l’a toujours vécu, son père, son oncle et également Oskar, qui va lui ouvrir les yeux.