Projet Athéna
Brad Thor2016

12.3

FAIBLE

Le « Projet Athéna » est une unité d’élite des Forces Spéciales. Efficace et surentraîné, il n’a qu’une seule particularité : il ne compte que des femmes. Des femmes-soldats d’exception. Alors qu’elles viennent d’arrêter un dangereux trafiquant d’armes, les agents Casey, Ericsson, Rhodes et Cooper sont envoyées en République tchèque sur la piste d’un télé-porteur révolutionnaire, inventé par les Nazis pendant la Deuxième Guerre mondiale. De mystérieux terroristes prétendent s’en être emparés et menacent de grandes villes américaines… Le Projet Athéna commence aussitôt la traque.

Titre original : The athena project (2010)

2016 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean Biche | 371 pages | Sortie : 15 juin 2016 | ISBN : 9791028100704

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean Biche | 371 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2016

• la_planete_capharnaum Le 19 Juillet 2020 à 18:02
    Emballé pas le 4ème de couverture. Autant l'écriture est agréable, autant je n'ai pas apprécié les personnages... Alors que j'aime les personnages féminins badass !!! ???? Je les ai trouvées un peu stupides dans leurs comportements et leurs paroles... Et leurs façons d'interroger m'a laissée un arrière goût un peu glauque... Sachant qu'il existe une suite: trop de questions, pas assez de réponses.