Protocole Sigma
Nandy Océan2018

16.7

En 2075, recherches scientifiques et respect de l'être humain ne veulent plus rien dire. On se rend compte qu'il faut faire des sacrifices pour percer les secrets de la science et la faire avancer, cependant, ceux-ci restent cachés de tous. C'est ce que va découvrir Silver, une adolescente de dix-sept ans, quand elle entre à Science Humanity pour un stage. Sous sa couverture d'asile psychiatrique, ce centre cache au plus profond de lui-même de noirs secrets que la jeune fille va déceler bien malgré elle.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 253 pages | ISBN : 9791026217473

• Wolkaiw Le 30 Juillet 2018 à 13:58
    Une histoire passionnante qui vous fera réfléchir quant aux expérimentations humaines.. Quel prix sommes nous prêts à payer pour faire avancer la science ? Jusqu'où pouvons nous fermer les yeux ? Une douce romance parcourt ce livre, alléger la tension sans jamais atténuer le message. Vous vibrerez aux côtés de Silver dans ce superbe roman de SF, guidée par une plume jeune mais surtout, mature!