Punch ! saison 2, tome 3 : Estragon
Anaïs Maamar2023

16.8

Dans la contrée de Batavia, il existe une auberge secrète où les monstres affaiblis par leurs combats trouvent refuge, à l’abri des héros assoiffés de gloire et d’or.

Le jeune Coriandre y grandit insouciamment sous la protection du gérant Estragon, son père adoptif. Mais lorsqu’un ancien compagnon de guilde d’Estragon refait surface, leur lien est mis à l’épreuve.

2023 Editions Kinaye (Punch !)

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9782357991194

• Myss_tyk Le 07 Février 2023 à 14:16
    Contrairement au précédent cette fois c'est un excellent numéro de Punch! Une histoire courte qui se tient du début à la fin avec des personnages mignons et une histoire touchante dans un univers classique (fantasy et JV) avec juste la pointe d'originalité qu'il fallait. Top !
  • Chloélit Le 14 Mars 2023 à 20:10
    L’aventurette idéale pour ce court format, intelligente, réconfortante, aux mille clins d’œil franchement jouissifs… Je n’ai plus qu’une unique envie dévorante : tout plaquer pour fonder ma propre auberge et adopter un petit dragonnet !
  • Étagère imaginaire Le 01 Juin 2023 à 11:57
    Très jolie histoire au format court qui confirme l'intérêt de la collection PUNCH! destinée à mettre le pied à l'étrier d'une jeune et belle génération d'artistes.