Quand est-ce qu'on arrive ?
Howard Buten2000

12.7

FAIBLE

Il y a des gens qui ne tiennent pas en place. Bet, par exemple.

Serveuse à mi-temps dans une pizzeria, représentante en produits de beauté, vendeuse dans une bijouterie à Las Vegas, actuellement gérante de supérette à Traverse City (Michigan), le genre de blonde dont tous les hommes sont fous. L’un des derniers en date, Teddy, est le père de sa fille, Patience. Le problème, c’est que Bet se pense incapable d’être une bonne mère. Et que son cœur se déchire quand elle revoit Patience. Alors que faire ?

Bet nous raconte son histoire. Ce qui s’est passé et ce qui se passe. Les nouveaux amants et ses vieilles copines. Son patron, son frère qui est mort du sida. On finit par apprendre ce qui lui est vraiment arrivé, et pourquoi elle est ici.

Et, peut-être, ce qu’elle va faire après.

Une fois de plus, Howard Buten nous kidnappe pour nous entraîner dans son monde à lui. Un monde où une gérante de supermarché peut ressembler à une vedette de cinéma, où les petites filles sont plus sérieuses que leurs parents et où il ne faut jamais, jamais, montrer ses sentiments, sous peine de mort.

2000 Editions de l'Olivier

2000 Editions de l'Olivier