Quatre Juillet
Lucie Brémeault2021

15.0

Une affaire de l’inspecteur Follers…

Juillet 1993 - Pour les vacances d’été, deux couples d’amis décident de partir deux semaines en bord de mer dans une grande maison de famille. L’ambiance, bien que courtoise, n’est pas toujours au rendez-vous.

Le soir du 4 juillet, bien décidés à repousser leurs limites, Lauren, Ted, Eva et Will décident de jouer à un jeu dangereux.

Nick Follers, inspecteur en mal de reconnaissance depuis une courte célébrité en 1991, est appelé sur une scène de crime le lendemain de la fête de l’indépendance : plusieurs victimes viennent d’être retrouvées dans une maison de vacances près de Virginia Beach. Son espoir : une jeune femme qui a survécu.

Un roman sur la naissance d’un inspecteur désabusé et la violence de la nature humaine.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2021 | ISBN : 9791026278856

• Fildediane Le 14 Avril 2021 à 18:02
    Un récit sombre, grave qui démarre sur un fait divers dans une maison richissime; Des thèmes nombreux allant de la dépendance, aux dégâts que peut faire un pervers narcissique à la violence qui en ressort; Une intrigue, une enquête haletante et très efficace
  • Le boudoir livresque Le 05 Juin 2021 à 17:35
    Vraiment pas mal ! Une enquête poisseuse dans un cadre de rêve, un meurtre en huis clos et une survivante en proie à des démons intérieurs anciens... j'ai aimé ce roman, même si pour moi il ne sort pas des sentiers battus et reste très classique.