Qui aurait pu croire...

15.2

Tanya mène une existence très ordonnée à Londres, dans l'appartement de rêve prêté par la puissante fondation qui l'emploie. Lorsque l'une des missions archéologiques qu'elle supervise ne donne plus signe de vie, la jeune femme est envoyée en Égypte pour évaluer les activités d'un chercheur nommé Scott Trevor.
Alors qu'elle déteste les voyages et l'imprévu, la voilà bien malgré elle en plein désert, sur le site de fouilles d'une forteresse millénaire perdue, en compagnie d'un brillant archéologue aussi fascinant qu'énigmatique...
Sur la terre des pharaons, Tanya va non seulement explorer un autre monde et un grand mystère, mais aussi ce qui se cache au plus profond de son coeur.
Découvrez ce roman revisité et réinventé pour vivre une aventure exaltante, une plongée dans l'inconnu pleine de surprises et de découvertes

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 286 pages | Sortie : avril 2022 | ISBN : 9782290259214

2022 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290259214

• Le Petit Monde dAmbre Le 15 Juillet 2022 à 22:35
    Un contemporain court qui se lit facilement. L'écriture est assez fluide, dans l'ensemble c'est un livre pour l'été plutôt sympa. Cependant, le livre ne m'a pas étonné, tout est prévisible. J'aurai aimé un livre plus gros pour développer un peu plus les personnages, l'environnement, et l'intrigue. J'aurai également aimer avoir un épilogue.