Qui aurait pu croire...
Pascale Legardinier2022

13.6

Tanya mène une existence très ordonnée à Londres, dans l'appartement de rêve prêté par la puissante fondation qui l'emploie. Lorsque l'une des missions archéologiques qu'elle supervise ne donne plus signe de vie, la jeune femme est envoyée en Égypte pour évaluer les activités d'un chercheur nommé Scott Trevor.
Alors qu'elle déteste les voyages et l'imprévu, la voilà bien malgré elle en plein désert, sur le site de fouilles d'une forteresse millénaire perdue, en compagnie d'un brillant archéologue aussi fascinant qu'énigmatique...
Sur la terre des pharaons, Tanya va non seulement explorer un autre monde et un grand mystère, mais aussi ce qui se cache au plus profond de son coeur.
Découvrez ce roman revisité et réinventé pour vivre une aventure exaltante, une plongée dans l'inconnu pleine de surprises et de découvertes

2022 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9782290259214

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9782290259214

• Le Petit Monde dAmbre Le 15 Juillet 2022 à 22:35
    Un contemporain court qui se lit facilement. L'écriture est assez fluide, dans l'ensemble c'est un livre pour l'été plutôt sympa. Cependant, le livre ne m'a pas étonné, tout est prévisible. J'aurai aimé un livre plus gros pour développer un peu plus les personnages, l'environnement, et l'intrigue. J'aurai également aimer avoir un épilogue.
  • chaton Le 20 Août 2023 à 17:20
    Un livre sympa et distrayant mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. Ça va un poil trop vite dans la romance mais le roman peine à démarrer. Point positif j'ai adoré les descriptions de paysage égyptien et de tous les monuments que l'on connaît. On voit que l'auteur est passionnée par l'Égypte ancienne.