Qui le sait?
Lesley Kara2020

12.6

FAIBLE

Astrid, ancienne alcoolique, n’a pas touché un verre depuis 192 jours, 7 heures et 15 minutes.
Pour fuir son passé douloureux, Astrid a quitté Londres. Elle vit chez sa mère dans une petite station balnéaire et essaie de se reconstruire. Pourtant, malgré les réunions des Alcooliques Anonymes et sa volonté de commencer une nouvelle vie, certains souvenirs continuent de la hanter.
Car quelqu’un sait exactement ce que fuit Astrid. Et il n’arrêtera pas de la harceler jusqu’à ce qu’elle apprenne que certaines fautes ne peuvent pas être pardonnées. Pour celles-ci, il faut rendre des comptes…

Titre original : Who did you tell? (2019)

2022 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9782266322164

200 Editions Les Escales (Noires)

Française Langue française | Traduit par Clara Gourgon | 376 pages | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : 9782365695336

• Carolivre Le 30 Janvier 2021 à 11:44
    Quelle déception! Il ne se passe rien dans ce livre!
  • Laurence69008 Le 03 Février 2021 à 20:29
    Un peu déçue de ce thriller psychologique. Je m'attendais à mieux vu son premier roman de. Je me suis parfois ennuyée en suivant les errances d'Astrid, notre héroïne, ancienne alcoolique, qui lutte pour ne pas boire une goutte. J'ai trouvé Astrid ingrate vis à vis de mère qui l'a accueillie après sa cure. Astrid devient nerveuse quand elle s'aperçoit que quelqu'un connait son secret.
  • Le Monde de Marie Le 15 Février 2021 à 08:25
    Une lecture avec laquelle j’ai passée un très bon moment car en plus du frisson et de l’angoisse, elle a bien exploité le sujet difficile de l’alcoolisme mais surtout, parce que son final m’a surprise, épouvantée et émue.
  • Analire Le 20 Février 2021 à 11:35
    Un thriller psychologique bien mené, qui s'appuie sur l'expérience personnelle intérieure d'Astrid, la protagoniste, pour sensibiliser au sujet difficile de l'alcoolisme. Malgré une fin invraisemblable, j'ai apprécié découvrir ce livre.