Le Défi
Lesley Kara2022

15.6

Lizzie et Alice sont les meilleures amies du monde. Un jour, alors qu’elles passent du temps ensemble le long de voies de chemin de fer, une dispute éclate entre les deux adolescentes. Lizzie fait un malaise, et quand elle retrouve enfin ses esprits, elle découvre le corps sans vie de sa meilleure amie. Elle n’a aucune idée de ce qui a pu lui arriver, et n’a aucun souvenir du moment du drame.

Des années plus tard, la vie sourit à Lizzie. Elle est fiancée à un homme merveilleux, avec qui elle commence une nouvelle vie à Londres. Mais son passé la rattrape quand une ancienne connaissance revient dans sa vie et veut lui faire payer la mort d’Alice. Que s’est-il réellement passé cet après-midi-là ? Lizzie est-elle aussi irréprochable qu’elle le pense ?

Titre original : The Dare (2021)

2023 Editions Pocket

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 12 janvier 2023 | ISBN : 9782266329217

2022 Editions Les Escales (Noires)

Française Langue française | Traduit par Clara Gourgon | 373 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9782365696715

2022 [E-book] Editions Les Escales (Noires)

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : B09MSV9M2H

• Johana13 Le 08 Février 2022 à 19:32
    Malheureusement, je n’ai pas accroché avec ce thriller.. Je me suis beaucoup ennuyée, il ne se passe rien dans ce roman .. Je me suis attachée à aucun personnage.. J’avais quand même hâte de connaître la fin, mais je suis vraiment déçu je m’attendais vraiment à quelque chose de beaucoup mieux! Je n’ai pas était emballé par ce roman.. Ça manque d’action, de suspense et de rebondissements..
  • AudeBCraft Le 16 Août 2022 à 12:38
    J’ai passé un super moment de lecture avec ce roman. L'autrice alterne entre passé et présent. Dans le présent on découvre Lizzie attachante qui souffre d’épilepsie et mène une vie normale et fait des projets; Dans le passé, on découvre que Lizzie a vécu un drame et perdu tragiquement sa meilleure amie Alice. Les rebondissements s’enchainent, et je n’ai pas réussi à lâcher mon livre.