Ranma 1/2, revue et augmentée, tome 17

de Rumiko Takahashi (2021)

15.8

Taro-Collant est de retour ! Et comme un malheur n’arrive jamais seul, il a ramené avec lui une redoutable adversaire, assez puissante pour tenir tête au monstre hybride que le garçon devient au contact de l’eau froide. Il s’agit de Rouge, une jeune ingénue victime elle aussi de la malédiction des sources. Sauf que, dans son cas, elle se transforme en asura, démon guerrier à trois têtes et six bras, ce qui la rend pratiquement invincible !

Titre original : Ranma nibun no ichi, special, book 17

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 347 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782344040508

• Tachan Le 19 Janvier 2021 à 18:36
    Ranma continue à être une série que je prends plaisir à lire une fois tous les deux mois.Il y a toujours l'alternance entre courts chapitres indépendants et légers, et chapitres groupés formant une histoire plus consistante. Ici j'ai surtout senti un côté romantique un peu plus accentué que d'habitude pour la série, ce qui fait plaisir alors qu'on approche de la fin.