Reborn !, tome 02 : Ils débarquent en masse
Akira Amano2006

Saga Reborn ! Terminée

16.2

Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que...

Titre original : Katekyo Hitman Reborn!, book 02 (2004)

2006 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 8 novembre 2006 | ISBN : 9782723455879

• Patoux Le 30 Septembre 2023 à 22:31
    Très cool, les personnages principaux arrive petit à petit dans des situations toujours aussi farfelues et c’est toujours cool à lire. Yamamoto était mon personnage préféré dans l’anime mais je l’aime encore plus dès le début du manga je le trouve vraiment incroyable