Reborn !, tome 33 : Voilà une ombre noire !
Akira Amano2012

Saga Reborn ! Terminée

17.6

Le 2e combat dans le match Vongola contre Simon : Lambo adulte contre Rarge ! Ce dernier concentre et comprime l’énergie de la flamme de montagne, la change en mâchoire robuste et se lance dans la bataille. En face, Lambo l’affronte avec les cornes géantes du Vongola Gear d’orage dont il s’est équipé, et le duel de sumo entre mâchoire et cornes débute !

Titre original : Katekyo Hitman Reborn!, book 33 (2011)

2012 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 octobre 2012 | ISBN : 9782723487740

• Queen.sianaa Le 06 Janvier 2017 à 16:32
    Je suis en plein suspens et je ne sais pas quoi penser du tournant que ça prendre cette histoire finalement. En tout cas je suis toujours aussi impatiente de découvrir la suite. Car j'apprécié énormément l'histoire et les personnages ! A lire absolument.
  • Patoux Le 07 Octobre 2023 à 16:59
    Mais quel tome incroyable encore ça ne s’arrête plus ! Très intéressant de voir la relation passée entre vongola premier et Simon premier. Très surprise de la vrai identité de julie je ne m’y attendais pas du tout ! Cela voudrais donc dire que le conflit entre les deux clan de la première génération serrait à cause du premier gardien du brouillard ?? J’ai hâte de savoir la vérité