Reborn !, tome 17 : Voilà Hibird !
Akira Amano2009

Saga Reborn ! Terminée

17.9

Tsuna découvre l’existence de mystérieuses boîtes capables de stocker des types d’armes diverses, et alimentées par la flamme de leur utilisateur. Il apprend aussi qu’en tant que possesseur de la flamme de type « ciel », rarissime, il est lui-même en mesure d’ouvrir toutes les boîtes. Le coeur de ce volume est un affrontement d’anthologie avec Gokudera et Yamamoto, formant une paire inédite, contre l’un des lieutenants du clan Millefiore : le diabolique Gamma. Épique !

Titre original : Katekyo Hitman Reborn!, book 17 (2007)

2009 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 juillet 2009 | ISBN : 9782723470247

• Patoux Le 03 Octobre 2023 à 23:02
    ENFIN yamamoto arrête de rire au comportement agaçant de gokudera et lui remet les idées en place, j’adore gokudera mais il était assez chiant à certain niveau mais enfin il change, ils deviennent tous un peu plus mature et c’est cool. Gamma arrive et je l’aime toujours autant, la fin du tome avec l’arrivé de HIBARI est parfaite