Reckless, tome 3 : Le fil d'or
Cornelia Funke2016

Saga Reckless Terminée

17.4

De l'autre côté du miroir, Jacob Reckless s'enfonce dans un royaume fabuleux et dangereux. Il doit y sauver son frère Will, avec l'aide de Fox, la fille-renarde. Dans les steppes enneigées et les glaces de Moskva, sous les ors du palais du tsar et jusqu'aux cabanes des puissantes Babas Jagas, Jacob et Fox luttent contre leurs ennemis de toujours, mais aussi contre leurs propres désirs. Le fil d'or qui les relie, celui de l'amour véritable, sera-t-il plus fort que les malédictions qui les frappent?

Titre original : Reckless, book 3: Das goldene Garn (2015)

2016 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 22 septembre 2016 | ISBN : 2070587738

• Owlygirl Le 26 Avril 2017 à 16:11
    Sachez-le, il y aura un T.4...et c'est un soulagement parce que j'en veux encore, cette série qui revisite les contes, en plus sombre, est vraiment géniale !
  • LaCrollee Le 04 Juin 2017 à 18:37
    Ce troisième tome m'a plus happée que le précédent. Très bon, mais le personnage de Will manquait de clarté :/ on ne le sentait pas vraiment lui-même.
  • Fialotta Le 29 Juin 2017 à 16:04
    Cette série est extraordinaire, et les couvertures sont de plus en plus belles !