Régénération, tome 5 : Le tueur
Linda Joy Singleton2013

Saga Régénération Terminée

15.3

Dans ce cinquième tome, Chase est condamné à une vie de violence ; il est le clone d'un tueur en série et on ne peut faire fi de son ADN, n'est-ce pas ? Ayant peur de faire du mal à ses amis, Chase se réfugie dans un ranch californien, où il parvient à oublier ses démons, un moment. Mais une journaliste tente d'établir qu'il a commis un meurtre et s'acharne à trouver des indices et à provoquer un scandale avec une foule de questions indiscrètes. Les amis clones de Chase savent qu'elle ne lâchera pas sa proie facilement. Et qu'il leur incombe de défendre la réputation de leur copain. Mais Chase est-il vraiment innocent ?

Titre original : Regeneration, book 5: The killer (2001)

2013 Editions AdA

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 21 mars 2013 | ISBN : 2896678271

• Sevader_Lecture Le 05 Décembre 2016 à 02:53
    Ce dernier tome a été, sans conteste, mon préféré de cette série. J'ai beaucoup aimé apprendre à connaître mieux Chase. De plus, l'intrigue atteint son apogée et j'avais bien hâte de voir comment tout ça allait finir. Et je n'ai pas été déçue de la fin, loin de là. Vous devez lire cette série.