Visions, tome 3 : Boule de cristal
Linda Joy Singleton2008

Saga Visions

17.0

Menace maléfique

Sabine Rose commence enfin à se sentir bien dans sa nouvelle école. Elle est convaincue qu'elle doit continuer à cacher son don de voyance pour ne pas passer du statut de fille branchée à celui de fille méprisée en un éclair.

Donc, quand Sabine se porte volontaire pour mettre sur pied le stand du diseur de bonne aventure, il s'agit d'un jeu. En tout cas, c'est ce qu'elle croit jusqu'à ce qu'elle découvre que sa fausse boule de cristal a disparu mystérieusement. À sa place sur le socle, elle trouve sa boule de cristal ensorcelée, étrangement hypnotique.

Les effrayantes prédictions de la boule de cristal ensorcelée se concrétisent une à une et Sabine doit percer à jour son mystère avant que la dernière prophétie - sa propre mort inopinée - apporte son issue fatale .

Titre original : Witch Ball (2004)

2020 Editions AdA

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 16 juin 2020 | ISBN : 9782898084836

2020 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9782898084850

2008 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Lynda Leith | 317 pages | ISBN : 9782895656791

• Manue Le 18 Juillet 2016 à 02:52
    Une lecture facile, plaisante et bien divertissante. L'intérêt est capté, il ne reste qu'à faire défiler les pages pour découvrir la suite.