Visions, tome 5 : La breloque du destin
Linda Joy Singleton2008

Saga Visions

17.3

Quatre breloques, une chance

Respectant toujours sa règle << motus et bouche cousue >> à propos de son don psychique, Sabine est absolument enchantée d'être de retour à la ferme de sa grand-mère Nona, et de retrouver ses amis et son amoureux au sein de la calme (et sécuritaire) ville de Sheridan Valley. Elle vient juste de découvrir que son père a une autre fille, Jade, et elle ne veut rien avoir à faire avec une demi-soeur inavouée. Elle se projette involontairement dans un voyage astral qui l'amène à espionner Jade ! - et elle se retrouve témoin d'un meurtre !

La santé défaillante de Nona prend cependant le pas sur tout, et Dominic et Sabine tentent désespérément de pénétrer le secret des breloques codées pour trouver le remède perdu - dissimulé depuis plus de cent ans. Les sentiments passionnés de Sabine pour Dominic sont difficiles à cacher - sauf qu'elle n'a pas le temps de penser aux conséquences sur sa relation avec son petit ami. Si elle et Dominic ne trouvent pas rapidement le remède de famille, Sabine pourrait perdre sa grand-mère à tout jamais.

Titre original : Fatal Charm (2007)

2020 Editions AdA

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 16 juin 2020 | ISBN : 9782898084898

2020 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2020 | ISBN : 9782898084898

2008 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Lynda Leith | 471 pages | ISBN : 9782895656814

• Manue Le 19 Juillet 2016 à 01:16
    Avant de découvrir qu'il y avait un sixième tome, celui-ci était mon favori de la série. L'ayant lu à sa sortie, je trouvais qu'il manquait quelques détails, mais la relation entre Sabine et Dominic me plaisait beaucoup. J'ai presque autant apprécié ma relecture!
  • Mariehabs Le 13 Décembre 2020 à 21:46
    Toujours plaisant de retrouver Sabine et ses aventures. Encore une fois l’auteur ne camoufle pas la vérité et n’essaie pas d’embellir la vie d’adolescents et c’est ce que j’aime de cette série. On y parle de vrais enjeux malgré l’aspect fantastique et de sujets plus sérieux malgré le côté jeunesse. J’ai très hâte de lire la finale de cette série et en savoir plus sur Dominic et son passé.