Régénération, tome 4 : L'imposteur
Linda Joy Singleton2013

Saga Régénération Terminée

14.7

Sandee ne s’est jamais sentie aussi seule. Elle ne sait plus en qui avoir confiance… ni en quoi croire. De plus, elle a perdu la seule chose qui n’appartenait qu’à elle: ses mélodies.

Quelqu’un qu’elle croyait son ami l’a agressée et lui a dérobé les chansons qu’elle avait écrites. Et voici qu’il s’en accorde tout le crédit et en tire toute la gloire. Chase a promis à Sandee de l’aider à récupérer les chansons qui lui reviennent de droit. Et bien qu’elle soit indéniablement attirée par lui, elle ne peut s’empêcher de se méfier d’un type qui tente de la convaincre qu’elle est un clone. Malgré tout, elle éprouve un pincement de jalousie chaque fois qu’elle voit Varina plonger son regard dans celui de Chase…

Titre original : Regeneration, book 4: The impostor (2000)

2013 Editions AdA

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 21 février 2013 | ISBN : 2896677836

• Sevader_Lecture Le 04 Décembre 2016 à 03:09
    Encore une fois, j'ai beaucoup aimé ce petit roman où on apprend à mieux connaître le personnage de Sandee qui est vraiment à découvrir. L'intrigue, loin de s'essouffler, est toujours aussi addictive et j'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va se terminer. C'est un roman à découvrir.