Visions, tome 2 : La dernière danse
Linda Joy Singleton2007

Saga Visions

16.8

Les morts se réveillent parfois !

Sabine Rose est une adolescente plutôt normale, si on exclut le fait qu'elle soit voyante. Jusqu'à présent, elle a réussi à dissimuler son don de voyance à son petit ami, Josh, et à ses copines. Et elle souhaiterait continuer à le faire.

Lorsque sa grand-mère bien-aimée tombe malade, Sabine ne recule devant rien pour trouver un remède capable de la guérir. Son seul espoir est de retrouver la recette d'une potion familiale consignée dans un vieux livre transmis de mère en fille. Cependant, une mort soudaine entraîne la dispersion de la famille et le précieux livre demeure introuvable.

Ainsi, lorsqu'une âme perdue décide d'apparaître dans les rêves de Sabine, elle n'a pas du tout envie d'aider cet esprit au coeur brisé. Or, Sabine ne semble guère avoir le choix, car ce fantôme est prêt à tuer pour obtenir ce qu'il souhaite.

Titre original : Last Dance (2005)

2020 Editions AdA

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 16 juin 2020 | ISBN : 9782898084805

2020 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 139 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9782898084829

2007 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Lynda Leith | 319 pages | ISBN : 9782895656166

• Manue Le 15 Juillet 2016 à 05:32
    Une intrigue plus discrète, mais un tome tout aussi bon quand même.