Visions, tome 6 : La muse de la magicienne
Linda Joy Singleton2011

Saga Visions

17.2

<<Notre entente est scellée. Mes secrets deviendront les tiens lorsque la fille mourra.>>

Tandis que la série VISIONS atteint son paroxysme, les dons paranormaux de Sabine sont poussés aux limites du danger, tout comme ses talents de détective et son courage, quand elle doit composer avec la mystérieuse disparition de son ancien petit ami Josh, vivre avec la nouvelle menace pesant sur son amoureux Dominic, et se débattre avec des magiciennes maléfiques (vivantes et mortes) et un meurtrier sans scrupules.

Titre original : Magician's Muse (2010)

2020 Editions AdA

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 16 juin 2020 | ISBN : 9782898084928

2020 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 205 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9782898084942

2011 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Lynda Leith | 464 pages | ISBN : 9782896673414

• livraventures Le 07 Août 2012 à 07:20
    J'ai trouvé cette série agréable à lire et très légère, mais 6 tomes c'était un peu trop. Disons qu'arrivé au dernier j'avais hâte de lire autre chose et d'en finir avec la série.
  • m00nlight Le 01 Décembre 2013 à 23:29
    déjà le dernier. moi, personellement, je me suis attaché à cette série. C'est trop COOL!!!!!
  • Manue Le 20 Juillet 2016 à 19:17
    Un dernier tome plus mature et tout à fait bienvenue pour clore cette bonne série!
  • Mariehabs Le 14 Janvier 2021 à 17:04
    Un bon dernier tome pour cette série. J’ai trouvé que le côté enquête était plus présent, ce que j’ai beaucoup apprécié. Par contre, j’aurais aimé savoir les développements des histoires de Thorn et Penny ainsi que celle de Dominic pendant la lecture et non seulement au dernier chapitre. Contente que cette série se termine, car je trouvais que ça commençait à se répéter un peu d’un roman à l’autre.