Visions, tome 1 : Ne meurs pas libellule
Linda Joy Singleton2007

Saga Visions

15.4

« Et toi, la fille avec le tatouage en forme de libellule…

…Ne fait pas ca… »

Après avoir été expulsée de l’école et expédiée chez sa grand-mère pour y vivre, Sabine Rose est déterminée à devenir une adolescente normale. C’est pourquoi elle dissimule son don psychique à tous les gens de sa nouvelle école et prétend que les prédictions qu’elle contribue à rédiger pour le journal de l’école sont d’amusantes balivernes.

Cependant, lorsqu'elle commence à avoir des visions morbide au sujet d'une fille arborant le tatouage d'une libellule, elle a peur de raconté ce qu'elle voit de crainte qu'on la prenne pour une dingue ou, pis encore, que personne ne le crois jusqu'à ce que quelqu'un meure. Exactement comme a son ancienne école.

Titre original : Don't Die Dragonfly (2004)

2020 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Lynda Leith | 355 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9782898084775

2007 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Lynda Leith | 355 pages | ISBN : 9782895656159

• les.larmes.de.lune Le 25 Février 2011 à 19:28
    J’avais un peu peur de le libre. Je me disais "un bon livre à ce prix la ce n’est pas possible, il y a forcément un truc". Mais en faite, il est plutôt pas mal. L’histoire est facile à lire, intéressante mais également bien écris. J’en ressors pas déçut, c'est un bon moment a petit prix finalement
  • m00nlight Le 22 Novembre 2013 à 00:12
    J'adore ce livre, j'aimerais tant être dans la peau de sabine Rose!
  • MarionJB Le 05 Janvier 2015 à 20:46
    Bien qu'un peu fleur bleue, ce livre est très sympa, simple et juste. La syntaxe québécoise est un peu déroutante, mais on s'accoutume et je me suis laissée emportée par l'histoire.
  • Manue Le 15 Juillet 2016 à 05:27
    Je me rappelle avoir bien aimé cette série la première fois que je l'ai lue.