Retour au centre de la Terre, tome 1 : Le chant des abysses
Ludo Lullabi2013

14.2

Remix d’un classique de Jules Verne ! Au cours d'une traversée au milieu de l'océan, Dilly Ross, une célèbre criminelle, fait naufrage sur une île mystérieuse surgie du fond des eaux. Avec elle se trouvent le capitaine du bateau, le mécanicien ainsi qu'un jeune passager clandestin. Ils découvriront malgré eux un passage vers un monde peuplé de créatures extraordinaires et de civilisations perdues aux portes d'un cataclysme. Débute alors un voyage épique au centre de la Terre... Avec son dessin moderne, énergique et flamboyant, Ludo Lullabi s’inspire librement du chef-d’œuvre de Jules Verne pour nous livrer une nouvelle série d’aventure qui promet des sensations fortes !

2013 Editions Glénat (Grafica)

• Fredd Le 29 Août 2018 à 12:12
    L'histoire est à la fois brouillonne et finalement assez attentue. Les dessins d'une maitrise assez légère ne parviennent pas à sauver l'ensemble. Cela se lit aussi vite que ça s'oublie c'est dommage.
  • Ness_bouquine Le 07 Avril 2019 à 20:37
    Pas sensible à l'histoire, aux planches, aux personnages.. Je ne poursuis pas la saga même par curiosité.