Reviens-moi
Mary Ves2016

14.5

près un tragique accident, Cécile est encore très fragile. Un an plus tard, elle décide de partir s’installer chez son frère pour tenter de se reconstruire et oublier celui qui hante ses rêves. Jonathan a tout perdu un an plus tôt. Pour le bien de Cécile, il a décidé de partir loin et de laisser derrière lui ses amis et son âme sœur. C’était sans compter sur leurs amis qui ont décidé qu’il était temps de les réunir de nouveau. Lorsqu’ils se retrouvent, tout ne se passe pas comme prévu. Comprendra-t-elle qu’il s’agit plus que d’une simple nuit ? Face à l’entêtement de Cécile, Jonathan aura t’il la patience de se battre pour retrouver l’amour qu’il a perdu ?

2016 Editions Erato (Kama)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 25 septembre 2016 | ISBN : 9782374471617

2016 [E-book] Editions Erato (Kama)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2016

• leslecturesdenini Le 03 Octobre 2016 à 20:01
    Un jeune homme très attachant mais une héroïne trop capricieuse, limite détestable. Une histoire prometteuse mais qui manque de rythme, de maturité et de passion avec une édition hasardeuse.
  • Hamisoitil Le 30 Janvier 2017 à 09:47
    Une histoire pas tres aboutie...