Toi encore & pour toujours
Mary Ves2020

16.5

Je m’appelle Brianna, j’ai 21 ans et je suis perdue. J’ai compris que j’étais amoureuse de mon meilleur ami à l’âge de cinq ans.

Nous avons vécu nos premières expériences ensemble. Il a toujours été là pour moi, comme je l'ai toujours été et le serai toujours pour lui. Seulement nos sentiments n’étaient pas les mêmes... Enfin, c’est ce que j’ai toujours cru. Il dit m’aimer, mais est-il réellement sincère ?

Toutes ces questions se bousculent dans ma tête. Malgré mes sentiments, puis-je surmonter toutes ses années de souffrance ? N'est-il pas trop tard pour nous laisser une chance ?

2020 [E-book] Editions M.E.C (Contemporaine)

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : B082P8KTSS

• Nostralectio Le 07 Mai 2020 à 18:10
    Vous hésitez ? moi je vous le dis, n’hésitez plus : foncé !! vous vous lancerai dans une sacrée histoire ! Merci à Mary Ves pour ce très bon moment ! Petit un spin off sur Julian ?!!!
  • Mummy-books Le 26 Août 2020 à 19:51
    Je vous conseille de découvrir ce roman, car il est plus qu’une simple romance, on parle d’amitié, de passé douloureux, de deuil etc… Un joli petit cocktail qui rend se livre fort intéressant.