Confidences, tome 3 : Coïncidences
Mary Ves2015

15.3

Marc, irrésistible et gentil, il est l’incarnation du gendre idéal. Admis à Cambridge, il part avec ses deux meilleures amies s’installer en Angleterre. Pour lui, c’est le commencement d’une nouvelle vie et surtout l’occasion d’effacer l’image de garçon parfait qui lui colle à la peau.
Kimberly est indépendante, forte de caractère et toujours de bonne humeur. Depuis la mort de son premier amour Brian, elle refuse toute relation de peur de souffrir à nouveau.
Marc est l’exact opposé de Kimberly, mais dès leur rencontre, leur attirance mutuelle fera éclater leurs certitudes.
Pourra-t-elle oublier son amour pour Brian et donner une chance à Marc ?
Marc arrivera-t-il à dévoiler sa vraie nature ? Saura-t-il soigner les blessures de Kimberly ?

2015 [E-book] Editions Erato (Kama)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2015

2015 Editions Erato (Kama)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 12 novembre 2015

• Hamisoitil Le 16 Décembre 2015 à 00:35
    c'est un très bon moment de lecture même si j'ai préféré de loin, le premier et deuxième tome. On va dire que j'aime quand il y a beaucoup, beaucoup de difficultés, de complications dans une relation. Ici, dans ce T3, c'était un peu plus dans l'émotion, dans la fragilité. Mais à part ça, je vous le conseille vivement.
  • Nounoubl Le 20 Août 2017 à 08:08
    Ce 3ème tome est un peu en-dessous des 2 autres mais quand même sympa. L'histoire de Kim et de Marc est aussi touchante. Le romantisme de Mary Ves est fleur bleu et cela me convient parfaitement.