Confidences, tome 1
Mary Ves2015

18.4

Allison a tout pour être heureuse, un petit copain parfait et la plus fidèle des meilleures amies. Mais voilà, parfois la vie n’est pas toujours aussi facile que l’on pense.

Matthew, terriblement séduisant, est connu pour être un grand dragueur. Andie, son meilleur ami, le qualifie même de Don Juan. Depuis la perte de son frère, il ne souhaite pas s’investir avec les filles, mais uniquement profiter du moment présent.

Lorsque Allison débarque en Angleterre avec son amie Jennifer, elles font leurs connaissances. Allison et Matthew se rapprochent et se séduisent dangereusement.

Allison est décidée à percer les secrets de sa famille. Entre sa romance avec Matthew et les confidences de sa grand-mère, elle perd pied.

Entre amours et secrets familiaux, quelles seront les conséquences pour Allison et Matthew ?...

2015 Editions Erato (Kama)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 27 mars 2015

2015 [E-book] Editions Erato

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2015

• Hamisoitil Le 30 Avril 2015 à 18:52
    Très bon moment de lecture que je vous recommande !!
  • Nounoubl Le 16 Août 2017 à 18:11
    Waw, certainement un coup de coeur pour moi. Ce que j'ai lu jusqu'à présent de Mary Ves sont des coups de coeur ou presque. Cette romance est très addictive, les personnages attachants et même plus. Vite le Tome 2 pour connaître la suite.