Confidences, tome 4 : Consciences
Mary Ves2016

16.7

Hugo, sexy et gentil, il est le garçon parfait sur qui l’on peut toujours compter. Pour soutenir son frère, lui et ses parents emménagent à Cambridge. Dés son arrivée, il va être accueilli à bras ouverts par Andie, Brian et Matthew qui vont devenir inséparables. Barbara est réservée, discrète et très protectrice envers ses soeurs. Quand son père décide de quitter Londres pour Cambridge, Barbara perd pied. Quelques semaines après son arrivée, elle croise un garçon qui va la chambouler. Hugo va tout faire pour retrouver la magnifique blonde sauvage qu’il a croisée à la rivière. Lorsqu’ils se recroisent, tout va très vite. Mais comme toujours, chacun d’entre eux a un lourd secret et aucun d’entre eux ne veut le dévoiler. Comment vont-ils réussir à surmonter les épreuves de la vie ? Auront-ils leurs happy ends ?

2016 [E-book] Editions Erato

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2016

• Hamisoitil Le 05 Mai 2016 à 18:03
    J'ai trouvé la plume plus différente, plus mature, avec un sujet qui fâche vraiment. La violence conjugale. Pour ma part, je vous recommande bien évidemment toute la série. Elle vaut le coup d'être lue et d'en parler autour de soi.
  • Nounoubl Le 21 Août 2017 à 23:27
    Quelle belle fin ! L'histoire de Barbara et Hugo est tellement émouvante. Et quel bonheur de retrouver tous les personnages et leur vie 6 ans après. En plus, j'ai adoré les playlists des 4 tomes. J'ai découvert quelques chansons que je ne connaissais pas et d'autres que j'avais oublié. Merci pour ça aussi.