Rien de sérieux
Jay Northcote2016

13.7

Mark O’Brien a enfin décidé d’être honnête envers lui-même. Entre lui et Rachel, c’est terminé, et il doit quitter la maison où ils vivent ensemble depuis six ans. Ils s’entendent bien, mais il ne peut pas régler ses problèmes de couple si la person ne avec qui il est n’a pas le bon équipement...

Jamie Robertson, l’un des déménageurs, est une armoire à glace ridiculement beau gosse, et Mark se voit frappé par le coup de foudre. Quand l’un des cartons se brise, révélant aux yeux de tous des objets de nature personnelle qu’il n’aurait jamais voulu montrer à quelqu'un, Mark se voit pétrifié de honte. Pourtant cela déclenche le début d’une magnifique amitié, avec avantages en nature.

Tandis que Jamie initie Mark aux plaisirs du sexe entre hommes, tous deux se rapprochent indéniablement, mais cette histoire qui n’a « rien de sérieux » pourra-t-elle le rester bien longtemps ?

Titre original : Nothing Serious (2013)

2016 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 21 novembre 2016 | ISBN : 2390061532

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Maëlle Haut-Clair | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2016

2013 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 23 octobre 2013

• DarkGarnet Le 16 Janvier 2014 à 09:37
    Une histoire courte assez mignonne mais qui manque clairement de profondeur.
  • Moridiin Le 15 Mai 2017 à 01:18
    Un petit bonbon. Je suis tombée sous le charme à la fois de Jamie et de Mark, de leurs maladresses et leurs hésitations et j'ai adoré voir la relation se tisser entre eux. Pas de rebondissements ou de drames, que de la douceur et une plume agréable. Un super moment de détente, mignon, léger et sans prise de tête.
  • Darness Le 03 Octobre 2019 à 19:07
    Pour bien des gens il ne doit pas paraître extraordinaire mais pour moi c'est tout ce qu'il me faut. J'adore les histoires d'amour qui finissent bien, je dirais juste qu'il a quand même un goût de trop peu, j'aurais pas dis non à un peu plus de rebondissement,Le suspence n'était pas trop mal même si c'est énervant quand on sait ce que l'un et l'autre pensent mais aucun ne veut faire le premier pas