L'attaque des Titans, tome 09

de Hajime Isayama (2014)

17.3

Eren et ses compagnons ont enfin réussi à capturer le Titan féminin, mais ils font, au cours de cette opération, une découverte effarante... Ils sont encore abasourdis lorsque leur parvient l’alerte : le mur Rose a cédé !

Titre original : Shingeki No Kyojin, book 09 (2012)

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 3 Septembre 2014 | ISBN : 9782811615628

• Tachan Le 04 Octobre 2014 à 13:59
    Nouveau tome haletant qui donne encore de nouvelles pistes sur les Titans, notamment grâce à l'intervention de celui à fourure mais aussi avec ce que l'on sait désormais des murs. L'action n'est en rien oubliée avec la nouvelle percée des Titans à l'intérieur des murs. Bref toujours une série percutante et de qualité.
  • lysorion Le 24 Mars 2015 à 10:30
    L'arrivée d'un nouveau titan exceptionnel! Moi, je pose pleins de questions du coup et j'espère trouver quelques réponses dans le tome suivant. Cette série me tient toujours en haleine !
  • Shalalala Le 07 Mars 2018 à 22:49
    Un tome centré sur la personnalité et le passé des autres membres du bataillon d’exploration, ce qui est bien pour qu’on puisse enfin s’attacher plus à eux. Il y a toujours autant d’interrogations et très peu de début de réponses. Par contre j’ai trouvé un peu facile ou brouillon de la part de l’auteur de se servir d’un coup de personnages secondaires et de les propulser sur le devant de la scène.
  • SophieDz Le 07 Mai 2018 à 19:42
    Un tome hyper intéressant, d'autant plus qu'on en sait plus sur certains personnages ... Et que l'on s'interroge d'autant plus sur d'autres!