Rosewood Chronicles, tome 2 : Apprentie princesse
Connie Glynn2020

Saga Rosewood Chronicles Terminée

16.8

Après une première année mouvementée, Lottie et Ellie font leur retour à Rosewood. À peine sont-elles arrivées que d’étranges événements se produisent… Les élèves sont empoisonnés les uns après les autres. Serait-ce l’œuvre de Léviathan, cette mystérieuse organisation découverte quelques mois plus tôt ? Lottie et Ellie sont déterminées à le savoir. Mais le danger n’est jamais bien loin…

Titre original : The Rosewood Chronicles, book 2: Princess in Practice (2018)

2023 Editions Casterman (Poche)

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 492 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782203250918

2020 Editions Casterman

Française Langue française | 487 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782203165595

2020 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 504 pages | Format : AZW | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : B07ZZ33LQT

2019 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | ISBN : 9780141379920

• AuxPetitsBonheurs Le 15 Janvier 2020 à 15:39
    Une excellente suite, qui approfondit les caractères et les relations des personnages, tout en plongeant le lecteur au milieu de nombreux mystères à résoudre.
  • Jane Blackstones Le 19 Janvier 2020 à 23:41
    Un poil moins enthousiaste pour ce tome-ci ; une bonne lecture tout de même . Une multitude de mystères apparaissent , certains trouvent réponse mais au final il reste pleins de zones d’ombre . Touchée par le replie de Jamie sur lui-même . Pas aimé le rapprochement sentimental d’ellie et Lottie , j’espère Que ça n’aboutira pas . Une super fin qui donne soif .....
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 28 Janvier 2020 à 21:58
    J'ai beaucoup aimé cette suite qui nous apprend à connaître bien davantage les personnages ! J'aime toujours autant Ellie ! Le genre de lecture où on se sent bien, j'ai hâte de connaître la suite des aventures car les mystères s'épaississent !
  • Mariongeo Le 19 Mars 2020 à 09:17
    Deuxième tome légèrement en dessous par rapport au premier pour ma part, mais j'aime définitivement cette saga, vraiment hâte d'avoir la conclusion.
  • Nath Le 22 Mars 2020 à 19:18
    Une bonne suite. J'ai apprécié ma lecture. Une fin qui nous donne envie de nous procurer la suite !
  • livornhi Le 30 Mars 2020 à 23:39
    Comme le premier un coup de coeur ! Un livre à vraiment mettre dans toutes les mains ! Je ne peux que le conseiller.
  • Alexia JM Le 22 Juillet 2020 à 10:25
    J'ai aimé la direction qu'à pris le tome 2, et je suis frustrée que le tome 3 ne soit pas encore sortie mais la patience paie toujours. Je me suis attachée encore plus au personnage et l'histoire m'intrigue de plus en plus. Après ma lecture je ne peux m'empêcher de me poser pleins de questions sur la suite des événements !!
  • Fantastique book Le 03 Novembre 2020 à 21:00
    J'ai beaucoup aimé 5 étoiles. L'enquête est entraînement et on en apprend plus sur Lottie sur son passé et on apprend d'avantage sur les Léviathan c'était intrigant et on a toujours envie de savoir la suite j'espère que le tome 3 sera toute aussi surprenant que les deux premiers tomes,. Bref un saga que j'adore et que je ne me passerais jamais.
  • ABooksC Le 09 Janvier 2021 à 23:13
    J’ai beaucoup aimé cette suite des princesse Incognito. On entre un peu plus dans l’action et on apprend à découvrir les personnages de manière plus détaillée et des mystères apparaissent. Hâte de lire la suite !
  • librairiesfromads Le 05 Avril 2021 à 13:48
    Les personnages sont d'autant plus détaillés, tout comme leurs relations! beaucoup de mystères à résoudre dans ce tome! hâte de lire la suite :)
  • livres.emeline76 Le 16 Mai 2021 à 21:42
    Un deuxième tome, qui m’a beaucoup plus intéressé que le premier même si j’ai été longue a le lire car je l’ai lu en portugais. La première partie du roman, nous renseigne un peu plus sur les origines de Lottie. On essaye également de trouver le mystère de l’énigme de ce que veulent les leviathans et on a également le lien avec le premier tome.
  • Tsubasa Kayla Le 12 Février 2022 à 17:08
    Toujours aussi bien ! Qui sont les Leviathans ? Encore plus de mystères : autour des ancêtres de Lottie, de l’école, de son fondateur, de l’organisation Leviathans. Beaucoup de rebondissement, j’adore ! Les perso sont de plus en plus attachants.
  • Flavie40 Le 16 Avril 2023 à 09:03
    Une suite tout aussi bien que le premier tome. L’intrigue suit son chemin avec beaucoup de rebondissements ! Les personnages sont intéressants et attachants. Hâte de lire la suite pour voir comment l’histoire va se développer !
  • Slytheerin Le 02 Mai 2023 à 22:45
    Une suite à la hauteur de mes attentes où on retrouve une Lottie qui cherche et trouve ses nouveaux repères dans sa nouvelle vie de Portman. Ellie et Jamie sont plus en retrait mais l'atmosphère de ce second tome entre mystère, enquête et besoin de trouver ses racines m'a beaucoup plu.