Rosewood Chronicles, tome 2 : Apprentie princesse

de Connie Glynn (2020)

16.9

Après une première année mouvementée, Lottie et Ellie font leur retour à Rosewood. À peine sont-elles arrivées que d’étranges événements se produisent… Les élèves sont empoisonnés les uns après les autres. Serait-ce l’œuvre de Léviathan, cette mystérieuse organisation découverte quelques mois plus tôt ? Lottie et Ellie sont déterminées à le savoir. Mais le danger n’est jamais bien loin…

Titre original : The Rosewood Chronicles, book 2: Princess in Practice (2018)

2020 Editions Casterman

Française Langue française | 487 pages | Sortie : 8 Janvier 2020 | ISBN : 9782203165595

2020 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 504 pages | Format : AZW | Sortie : 8 Janvier 2020 | ISBN : B07ZZ33LQT

2019 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | ISBN : 9780141379920

• AuxPetitsBonheurs Le 15 Janvier 2020 à 15:39
    Une excellente suite, qui approfondit les caractères et les relations des personnages, tout en plongeant le lecteur au milieu de nombreux mystères à résoudre.
  • Jane Blackstones Le 19 Janvier 2020 à 23:41
    Un poil moins enthousiaste pour ce tome-ci ; une bonne lecture tout de même . Une multitude de mystères apparaissent , certains trouvent réponse mais au final il reste pleins de zones d’ombre . Touchée par le replie de Jamie sur lui-même . Pas aimé le rapprochement sentimental d’ellie et Lottie , j’espère Que ça n’aboutira pas . Une super fin qui donne soif .....
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 28 Janvier 2020 à 21:58
    J'ai beaucoup aimé cette suite qui nous apprend à connaître bien davantage les personnages ! J'aime toujours autant Ellie ! Le genre de lecture où on se sent bien, j'ai hâte de connaître la suite des aventures car les mystères s'épaississent !
  • Mariongeo Le 19 Mars 2020 à 09:17
    Deuxième tome légèrement en dessous par rapport au premier pour ma part, mais j'aime définitivement cette saga, vraiment hâte d'avoir la conclusion.
  • Nath Le 22 Mars 2020 à 19:18
    Une bonne suite. J'ai apprécié ma lecture. Une fin qui nous donne envie de nous procurer la suite !
  • livornhi Le 30 Mars 2020 à 23:39
    Comme le premier un coup de coeur ! Un livre à vraiment mettre dans toutes les mains ! Je ne peux que le conseiller.
  • Alexia JM Le 22 Juillet 2020 à 10:25
    J'ai aimé la direction qu'à pris le tome 2, et je suis frustrée que le tome 3 ne soit pas encore sortie mais la patience paie toujours. Je me suis attachée encore plus au personnage et l'histoire m'intrigue de plus en plus. Après ma lecture je ne peux m'empêcher de me poser pleins de questions sur la suite des événements !!