Rosewood Chronicles, tome 4 : Princesses de coeur
Connie Glynn2021

Saga Rosewood Chronicles Terminée

17.1

Rien ne sera plus jamais pareil à Rosewood... De retour du Japon, les relations entre Lottie et Ellie sont plus que tendues, tension aggravée par la preuve que le chef des Leviathan n'est autre qu'un membre de la famille royale. Pour ne rien arranger, un espion s'est infiltré dans leur entourage et fait chanter Lottie. Une seule personne peut aider la jeune fille à confondre les opposants et à protéger Ellie : Binah, la fille la plus douée du royaume pour dénouer les complots...
Il faudra faire vite, le secret de la véritable identité de la soi-disant princesse de Maradova ne tient plus qu'à un fil.

2021 Editions Casterman

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782203222588

2021 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 456 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782203234475

2021 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 321 pages | ISBN : 9780241458372

• Tsubasa Kayla Le 20 Février 2022 à 13:37
    Wahou, encore plus de tension, de réflexion, de prise de conscience, de remise en question. Jamie apprend la vérité et se laisse subjuguer. Ellie s’en veut pour tout et s’éloigne de tout le monde. Lottie essaie de recoller les morceaux, de faire son rôle de Sénéchale jusqu’au bout, mais s’oublie au passage. Heureusement Binah et les autres sont là. La fin est stupéfiante. Je veux la suite !!!