Royal Love Tour
Robyne Max Chavalan

15.6

Il était une fois, en 2022, dans une France où la monarchie a toujours cours, un prince qui devient roi...

Philéas Bourbon-Orléans est un trentenaire séduisant mais terriblement arrogant. À son statut et sa prestance s’ajoute un magnétisme naturel, auquel aucune célibataire en âge de se marier ne peut résister.

Entre deux scandales familiaux provoqués par son frère cleptomane, sa sœur nymphomane et les événements courants de la vie politique, Philéas gère sa vie de dauphin de France avec panache et cynisme.

À la mort de son père, il monte sur le trône. Son sacre officiel est prévu trois mois plus tard. C’est aussi le laps de temps qu’il s’octroie pour reconquérir la seule femme qu’il ait jamais aimée : son amie d’enfance Avril Pierredor, partie sans se retourner il y a cinq ans.

Sa méthode ? Accepter d’être filmé pendant 80 jours pour un documentaire intimiste évoquant l’homme derrière la couronne.

Le must ? C’est Avril qui en sera la réalisatrice, qu’elle le veuille ou non.

Le problème ? Avril elle-même. Talentueuse mais rebelle, celle-ci est bien déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Leurs retrouvailles sont explosives. Leur affrontement, inévitable.

Confrontée aux souvenirs et à la possibilité d’un destin royal, Avril devra choisir : sacrifier sa carrière ou son amour ?

2023 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 481 pages | Sortie : 9 juillet 2023 | ISBN : 9782379934544

2023 [Audiobook] Editions Black Ink

Française Langue française | Lu par Christine Braconnier, Cédric Dumond | Durée : 740 min | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : 9789180840521

2023 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2023 | ISBN : B0C1BZ2S35

• le_monde_livresque_de_del Le 21 Août 2023 à 13:36
    Cette lecture est surprenante par les thèmes abordés et l'univers développé. La plume est fluide et très agréable. Ce livre est le premier que je découvre de cette auteure mais assurément pas le dernier. Une bonne lecture, surprenante et enivrante. Une plongée dans la royauté française très appréciable.