Flash-back
Robyne Max Chavalan2016

18.0

À 30 ans, Savage Dermercey est une auteure à succès, heureuse et épanouie. Sous le pseudonyme Joséphine Wild, son premier livre connait un franc succès. Mais lorsqu'elle se rend à une interview pour faire la promotion de son roman, elle se retrouve nez à nez avec Richard Erria, son ex-petit ami avec qui elle a vécu une histoire d’amour aussi passionnelle que destructrice... Ces retrouvailles inattendues bouleversent Savage. Richard découvrira-t-il pourquoi elle a mis un terme à leur relation sans lui donner d’explication ? Sauront-ils affronter les multiples obstacles sur leur route ? Entre pression familiale, non-dits, et médias envahissants, parviendront-ils à donner une nouvelle chance à leur amour ?

2017 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 août 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2016

• Mia-Vamphelt Le 04 Novembre 2017 à 13:46
    Un énorme coup de coeur ! Le caractère de Savage est de ceux que j'adore, un peu comme le mien d'ailleurs, sauvage tout simplement, ça change un peu et ça fait du bien ! L'histoire est tout aussi explosive. Curieuse de lire d'autres livres de l'auteur, j'aime beaucoup sa plume !