Organic
Robyne Max Chavalan2021

16.3

OrganiC
Deux faces pour un même cœur.

Côté Pile : Elle. Isadora est avocate pénaliste au barreau international. Sa spécialité ? La défense des criminels. Toutes catégories. Tous calibres. À l’encontre de ses convictions, mais soumise à l’autorité paternelle. Alors la nuit venue, elle devient Miss Hyde, femme sans limite ni tabou, menant l’existence qu’on lui interdit. Elle s’autorise tout et ne se refuse rien, surtout pas Lui.

Côté Face : Lui. Janus est chef de la sécurité à l’Organic, club mondain de la capitale luxembourgeoise, et couverture d’un réseau international de trafic d’organes. Flic d’Interpol en immersion, il s’appelle en réalité Tristan.
Sa spécialité ? Les infiltrations. Tous domaines. Toutes profondeurs. Sans pitié même pour Elle.

Deux faces d’une vérité difficile à démêler, jouant un jeu aussi dangereux que sulfureux. La confiance se gagne, le respect se mérite, mais à qui se fier quand tout s’écroule ?

2021 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 443 pages | ISBN : 9782379931826

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | ISBN : B08WYJKMSV

• Choupi_ Le 10 Septembre 2021 à 16:41
    Une histoire d’amour entre trafic sordide d’organes et deux personnages borderline à cause de leur vie et leurs choix. Malgré l’horreur qui les entoure une attirance authentique et passionnée se créé. On espère jusqu’à la fin qu’ils puissent s’épanouir enfin ensemble. Premier livre que j’ai lu de l’auteure et j’ai été transporté par sa plume envoutante. Je lirai avec plaisir son prochain livre.