Miss Egality
Robyne Max Chavalan2020

15.8

Il faut souffrir pour être belle… J’aurais dû me souvenir de cet adage lorsque par défi, je me suis présentée au concours de Demoiselle de France. Parce que, contre toute attente, moi Isobel Leroux, l’étudiante en sociologie qui écrit un mémoire sur le féminisme d’hier à aujourd’hui, j’ai gagné.

Désormais sous le feu des projecteurs, je dois composer avec mon étiquette de féministe en même temps que la couronne et l’écharpe tant convoitées.

C’est paradoxal ? Certainement. Vous croyez que je vis un rêve éveillé ? Détrompez-vous. Rien ne saurait être plus éloigné de la vérité…

Et je ne parle même pas de Caelen Malchian, moitié d’Écossais coupé de macho arrogant au corps parfait que l’on me colle dans les pattes pour améliorer notre image commune…

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Erwan Zamor, Mélina Sia | Durée : 710 min | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : B08W1HFSBZ

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mai 2020 | ISBN : B088FX7RVK