Fire crush, tome 1
Robyne Max Chavalan2016

17.1

Marjorie Constance contrôle chaque aspect de son existence, de sa carrière de mannequin à sa boutique de lingerie fine. Rien ne la perturbe. Rien ne la choque. Jusqu’au jour où elle rencontre un inconnu dans un ascenseur en panne... Un inconnu intriguant et divinement sexy, qui va lui proposer un jeu troublant : échanger leurs places et leurs problèmes. Et vous, que feriez-vous à sa place ?

2016 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 13 octobre 2016

2016 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | Format : ePub

• leslecturesdenini Le 10 Novembre 2016 à 21:21
    L'histoire entre Neptune et Diane est unique, elle est servie par une plume légère, fluide et addictive.
  • Cocoontale Le 17 Février 2017 à 12:25
    Une romance new adult sexy à souhait ! Prévisible dans les grandes lignes, la relation entre Neptune et Diane m'a fait passer un bon moment. J'ai aimé leur répliques mordantes et le ton parfois acide. Mais, un bémol : j'ai trouvé que le côté BDSM tombait un peu comme un cheveu sur la soupe (grosso modo, je n'ai pas trouvé crédible ce truc de Huntress). A voir pour la suite !
  • Maureen books Le 24 Octobre 2019 à 19:42
    Et bien quel premier tome. J’ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance érotique, dans un univers BDSM suffisament détaillé. La fin m’a laissé dubitative, car le mystère plane toujours sur l’identité de Neptune, mais aussi sur d’autres choses qui se sont produites.