Paris by Night
Robyne Max Chavalan2018

16.8

Circée est danseuse au Night Birds, un cabaret parisien parmi les plus réputés. Son métier : faire rêver, la nuit, sous la lumière artificielle des projecteurs…

Mais lorsqu’un homme mystérieux vient l’observer à chacune de ses représentations, son monde bascule. Surtout lorsqu’il se décide enfin à l’aborder et lui propose de passer cinq nuits blanches avec lui. Cinq nuits, pour explorer chacun des cinq sens… et découvrir qui elle est vraiment.

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9782755639957

2018 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782375650714

• Marina Avis de Livres Le 23 Décembre 2018 à 13:55
    Quand j'ai plongé dans l'univers de Paris by Night, je n'ai pas pu en décrocher. L'érotisme est à son paroxysme et Robyne Max Chavalan parvient à nous faire vivre la tension sexuelle des héros ! A LIRE !!!
  • Lalawitchbooks Le 14 Janvier 2019 à 13:26
    La fin de l'histoire et intéressante mais j'ai eu du mal à accroché avec le début. Une lecture mitigée pour moi.
  • LireEnBulles Le 22 Février 2019 à 23:23
    De sa plume séduisante et délicate, Robyne Max Chavalan a su me faire vivre avec Circée et l’Homme. Une lecture profonde et émouvante où la nuit se fait maître et la lune son disciple. Un petit coup de cœur pour cette romance pleine de surprises qui, à présent, ne demande qu’à être découverte par vous.
  • LasyaVanani Le 11 Avril 2019 à 10:44
    Excellente histoire ! Mon livre érotique préféré pour le moment. Histoire entrainante, personnages profonds et plaisants, un vrai régal !