Burning Background
Robyne Max Chavalan2024

« Je n’ai pas toujours... apprécié Meredith, bébé Killer, Clemens. Je l’ai d’abord haïe de toutes les
fibres de mon être. Elle était le poison de mon existence. Celle dont je devais briser la vie. Qu’elle ait
huit ans de moins que moi n’y changeait rien. »

Célian, stripteaseur de renommée mondiale, est inconsolable et rempli de colère. Nathan, le petit
frère pour qui il a tout abandonné, est décédé, victime du célèbre tueur en série de Miami, Joe
Clemens, dit « le faiseur d’anges ». Ce dernier est arrêté et condamné à la peine capitale. Mais pour
Célian, cela ne suffit pas. Il veut qu’il souffre.

Durant 10 ans, il va s’évertuer à détruire tout ce qui le concerne. Sa fille comprise.
Mais Meredith est douce, belle et surtout innocente.

Abandonnée par tous, mais d’une force de caractère peu commune, elle survit grâce au street art.
C’est sous le pseudonyme mystérieux de Louve urbaine qu’elle devient une artiste de rue
incontournable.

Entre culpabilité et attirance irrésistible, Célian lui fera tout subir jusqu’à l’obliger à vivre sous son
toit pour mieux la garder sous son emprise.

Un lien terrible et unique les unit et les consume.
Un pas seulement sépare la haine de l’amour.
Meredith parviendra-t-elle à aider Célian à le franchir ?

2024 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 23 février 2024 | ISBN : 9782379935275

2024 [E-book] Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 411 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2024 | ISBN : 978-2379935275

• Alanysfolle Le 24 Février 2024 à 12:31
    Bouleversant. Dur. Un coup de poing qui ne peut laisser indifférent. Une plume magnifique au service de cette histoire forte et riche en émotions. Un roman qui a su me toucher et me faire pleurer. Je ne peux que vous recommander ce roman qui m'a retourné. Et la version papier est juste magnifique!
  • Audrey_justreading Le 28 Février 2024 à 00:32
    Une histoire intense et bouleversante. Un drame psychologique qui nous fait poser des questions et surtout qui bouleverse. Un talent indéniable. J’en ressors en pleurs et le cœur explose.